History

En 2001, Schmoove inaugure sa toute première collection avec l’envie de chausser les hommes différemment. Très vite, les lignes audacieuses et décalées des modèles font des adeptes. La jeune marque française se positionne à contre-courant et innove avec des chaussures toujours plus singulières et désinvoltes. Schmoove devient rapidement une marque forte à l’ADN reconnaissable, plaçant la créativité au coeur de son savoir-faire. Le début d’une aventure sans complexes ni limites.

« No gods, no masters », « authorized dealer », « nothing to proove », « boys don’t cry » : autant de slogans subversifs et assumés qui donnent le ton au fil des années et des collections. Depuis sa création, l’esprit avant-gardiste de la marque rythme les saisons, avec pour seul mot d’ordre la recherche permanente du juste équilibre entre intemporalité et air du temps. Aujourd’hui encore, le mélange détonnant de codes casual, sportswear et urbains imprègne la marque qui n’en reste pas moins en phase avec le vestiaire de l’homme actuel. Les modèles Schmoove offrent également aux pieds qu’ils habillent une confection made in Portugal et designed in France.


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