COVID 19 - Les livraisons des commandes en ligne sont assurées, gratuites et respectent les consignes sanitaires du Gouvernement

Informations Covid-19

Une question sur la gestion de votre commande pendant la crise sanitaire du Covid-19 ? Nous répondons à vos interrogations.

1/ LIVRAISON

Ma commande sera-t-elle livrée ?

Les livraisons des commandes en ligne sont assurées, cependant les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés. Les livraisons se font désormais uniquement à domicile, par Colissimo (remis en boîte aux lettres) ou UPS (déposé par un livreur, en respectant les gestes barrières).

Nous vous conseillons de privilégier le transporteur UPS Standard plutôt que Colissimo. En effet, votre colis risque de ne pas rentrer dans une boîte aux lettres et d’être déposé en bureau de poste.

Attention. Colissimo ne livre plus les départements suivants : 38. Les commandes passées avec ce transporteur seront bloquées. Nous vous invitons à choisir une livraison par UPS Standard si vous souhaitez vous faire livrer dans ces départements.

Pour plus d’informations des transporteurs :

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons en équipe réduite. Par conséquent, en cette période d’incertitude, il peut y avoir des retards dans l’expédition de votre commande.

Comment récupéré mon colis en point relais/en bureau de poste ?

  • En point relais. La majorité des points relais sont fermés. Rassurez-vous, les colis sont conservés et vous pourrez aller chercher votre commande dès la levée du confinement, à la réouverture de votre point relais.
  • En bureau de poste. Pour connaître les bureaux de poste ouverts, nous vous invitons à consulter ce lien. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation pour vous déplacer.

 

2/ RETOUR

Nous vous informons que les délais de retours sont exceptionnellement rallongés. Pour les commandes passées entre le 1er mars et le 30 avril 2020, nous étendons les retours jusqu’à 14 jours après la fin du confinement.

 + En savoir plus sur les retours 

 

3/ SÉCURITÉ PRÉPARATION

Nous avons pris toutes les dispositions pour que vos commandes soient préparées en toute sécurité avec l'application stricte des gestes barrières. Notre organisation a été adaptée : la gestion des commandes est faite en télétravail, et la partie expédition est gérée en équipe réduite, et sans aucun contact physique.

 

4/ AUTRES

Pour toute autre question, notre service client reste à votre disposition.