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Informations Covid-19

Une question sur la gestion de votre commande pendant ce 2ème confinement? Nous répondons à vos interrogations.

1/ LIVRAISON

Ma commande sera-t-elle livrée ?

Les livraisons des commandes en ligne sont assurées, cependant les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés. Les livraisons se font à domicile (en boîte aux lettres) ou en point relais par Colissimo, ou en express par Chronopost à domicile (déposé par un livreur, en respectant les gestes barrières) ou en point relais.

Pour plus d’informations des transporteurs :


Comment récupérer mon colis en point relais/en bureau de poste ?

  • En point relais. La majorité des points relais restent ouverts. La liste des points relais ouverts est à jour. Rassurez-vous, si vous n'avez pas eu le temps d'aller chercher votre colis dans un point relais qui est maintenant fermé, les colis sont conservés et vous pourrez aller chercher votre commande dès la levée du confinement, à la réouverture de votre point relais.
  • En bureau de poste. Pour connaître les bureaux de poste ouverts, nous vous invitons à consulter ce lien. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation pour vous déplacer.

2/ RETOUR

Nous vous informons que les délais de retours sont exceptionnellement rallongés. Pour les commandes passées entre le 29 octobre et le 1er décembre 2020, nous étendons les retours jusqu’à 14 jours après la fin du confinement.

+ En savoir plus sur les retours

3/ SÉCURITÉ PRÉPARATION

Nous avons pris toutes les dispositions pour que vos commandes soient préparées en toute sécurité avec l'application stricte des gestes barrières. Notre organisation a été adaptée : la gestion des commandes est faite en télétravail, et l'équipe expédition continue de préparer l'envoi de vos commandes, et sans aucun contact physique.

4/ AUTRES

Pour toute autre question, notre service client reste à votre disposition.

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