Procédure de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux d'accepter votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les chaussures doivent être dans l'état où vous les avez reçues, et dans l'emballage d'origine.

Les frais de retour restent à la charge du consommateur (voir conditions générales de ventes)

A - Lancer la procédure de retour

Lire sur nos conditions générales de vente Article 8

>Dans « Mon compte », rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes »

> Ensuite, cliquez sur le numéro de votre dernière commande et cochez l’article que vous souhaitez retourner (La case à cocher n'apparaît pas si vous êtes hors délai pour le retour. Dans ce cas, merci de contacter notre service clients).

> En-dessous, remplissez le formulaire « Retour de marchandise » en signalant la raison de votre retour et le mode de compensation souhaité (avoir ou remboursement).

Nous ne procédons pas directement aux échanges. Nous vous invitons à choisir un "avoir sous forme de bon de réduction" qui sera émis lors de la réception de votre retour. Ainsi, vous pourrez recommander la paire souhaitée.

> Puis, cliquez sur « Générer un retour » pour que l'enregistrement de votre demande soit effectué.

B - Suivre la procédure de retour

> Une fois votre demande de retour acceptée, le statut de votre retour passe en "En attente du colis". L'accord de retour se trouve dans la rubrique "Mes retours de marchandise" et nous vous invitons à l'imprimer afin de le joindre à l'intérieur du colis retour.

> A réception du colis, nous procédons au remboursement ou à l'émission d'un avoir dans les 48h.