Procédure de retour et échange en ligne

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux d'accepter votre retour dans les 14 jours. Les chaussures doivent être dans l'état où vous les avez reçues, et dans l'emballage d'origine.

Les frais de retour restent à la charge du consommateur (voir conditions générales de ventes)

A - Lancer la procédure de retour

Lire sur nos conditions générales de vente Article 8

> Dans « Mon compte », rendez-vous dans la rubrique « Historique et détails des commandes »

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> Ensuite, cliquez sur « détails » de votre dernière commande et cochez l’article que vous souhaitez retourner

> En-dessous, remplissez le formulaire « Retour de marchandise » en signalant si vous souhaitez un remboursement ou l'échange de votre paire grâce à un avoir/bon de réduction qui sera disponible sur votre compte SCHMOOVE à réception de votre colis retour. Ainsi, vous pourrez recommander rapidement et sans avoir à payer de nouveau. Puis, cliquez sur « Générer un retour »

 

B - Suivre la procédure de retour

Vous recevez un mail à chaque étape du processus de retour

  1. Dans l’espace « mon compte » vous suivez les étapes du retour
  2. Si le statut de votre demande est "retour accepté" vous pouvez imprimer l’étiquette de retour PDF
  3. Envoyer votre colis (boîte à chaussures dans un carton) accompagné de l'étiquette dans les 14 jours suivants « Le retour demeure à la charge et aux risques du consommateur »
  4. Nous recevons le colis et vous informons de sa réception dans votre espace « mon compte »
  5. Nous faisons l’échange ou le remboursement et vous contactons si nécessaire
  6. Nous clôturons la procédure de retour
 

 


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