Comment faire un retour ?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous renvoyer vos chaussures. En fonction de nos stocks disponibles, nous vous ferons un avoir ou un remboursement.

A - Lancer la procédure de retour :

  • J’accède à "mon compte"
  • Je vais dans la rubrique « Historique et détails des commandes »
  • Je clique « détails » dans ma dernière commande
  • Je coche l’article que je souhaite retourner
  • dans « Retour de marchandise » je remplis le formulaire raison du retour et je signale si je souhaite un avoir ou un remboursement.
  • Je clique sur « Générer un retour »
B - Suite de la procédure de retour :
Vous recevez un mail à chaque étape du processus de retour
  • Dans l’espace « mon compte » vous suivez les étapes du retour
  • Si votre demande est acceptée vous pouvez imprimer l’étiquette de retour
  • Envoyer votre colis accompagné de l'étiquette « Le retour demeure à la charge et aux risques du consommateur »
  • Nous recevons le colis et vous informons de sa réception dans votre espace « mon compte »
  • Nous faisons l’échange ou le remboursement et vous contactons si nécessaire
  • Nous clôturons la procédure de retour

Puis-je procéder à un échange ?

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer vos chaussures. Vous pouvez choisir entre deux modes de compensation:

- un remboursement re-crédité sur votre compte bancaire
- un avoir disponible sur votre compte client

L'avoir permet de passer une nouvelle commande sans avoir à repayer avec votre carte bancaire. Le code de l'avoir vous sera communiqué à réception de votre colis retour.

Lire les CGV

Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison grâce au n° de bordereau qui accompagne votre commande sur le site du transporteur :
UPS Standard : Suivi de livraison UPS
COLISSIMO SUIVI : Suivi de livraison Colissimo 

Trouver un magasin Schmoove près de chez moi ?

Vous pouvez trouver le magasin Schmoove le plus proche de chez vous selon le Pays, la ville, ou la marque en vous rendant à cette adresse : http://www.schmoove.fr/retails

Comment utiliser les bons de réduction ?

Un code est attribué à chaque bon de réduction (ex : SCHXII )

Pour utiliser ce coupon de réduction, il faut entrer dans le panier.
Lorsque votre panier est rempli et que vous voulez regler la commande :

- Cliquez sur le bouton "Panier" dans l'encart du panier.
- Sous le résumé de la commande, entrez le code d'activation (ex : SCHXII) du bon de réduction dans le champs prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter"
- Vérifiez sur le résumé de la commande la bonne attribution de la réduction sur le montant global.

Comment nettoyer et entretenir vos chaussures

Il est important de nettoyer vos chaussures avant de les cirer,  Nos techniciens conseillent un nettoyage avec avec une brosse sèche, tout doucement, ou avec un chiffon légèrement humide. Pas de nettoyage en machine pour les chaussures textile. Imperméabilisez vos chaussures, le produit protège vos chaussures de la pluie mais a aussi un rôle d’anti-taches. Attention cependant, le vernis, le cuir gras et les matières synthétiques nécessitent des huiles spécifiques.

Pour enlever les taches ne jamais frotter trop fort, faire un essai au préalable si vous utilisez des produits détachants. Surtout ne tentez pas de retirer les taches grasses avec de l'eau et du savon. Il vaut mieux saupoudrer de talc avant de tamponner la tache, recommencer les étapes si nécessaire.


  Paiement sécurisé
  Service client +33 02 51 66 36 53
  Livraison gratuite en France
  Retour Facile